Conditions des stages enfant

Pouvez-vous svp inscrire l'enfant au stage par téléphone (ouvert le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 9h à 12h et de 13h à 17h / 04 3490300) fax, mail ou via le site, apporter ou envoyer ensuite la fiche d'inscription disponible dans la rubrique "inscription" accompagnée d'une vignette de mutuelle.

ATTENTION OVERBOOKING ! Afin de ne pas bloquer la liste des inscrits et de ne pas dépasser le nombre d'enfants que nous pouvons accueillir, les inscriptions seront prises en compte uniquement après confirmation par versement de la somme totale.

Il y a lieu d'attendre la confirmation de l'inscription si elle est faite par mail ou via le site (ATTENTION : si vous ne recevez pas de réponse après inscription via le site, c'est qu'il y a un souci avec celui-ci.  Merci dans ce cas de téléphoner ou d'envoyer un mail à ateliergraffiti@skynet.be)

Ne pas payer sans avoir inscrit son enfant préalablement.

Verser la somme le plus tôt possible sur le compte de l'Atelier Graffiti : BE93 3401 2193 1967 (prénom(s) nom de(s) l'enfant(s) et lettre(s) du(des) stage(s)). Celle-ci ne sera pas remboursée en cas d'annulation tardive. L'annulation doit se faire au minimum 7 jours avant le début du stage.

Si vous souhaitez que votre enfant ne participe plus aux stages après l'y avoir inscrit, merci de bien vouloir nous prévenir le plus tôt possible afin que nous puissions accueillir un autre enfant.

Si 2 stages par jour : prendre un pique-nique et des boissons. Garderie gratuite sur réservation préalable de 8h15 à 17h30

Nos stages sont conçus pour les enfants vraiment motivés par les activités artistiques. Nous nous réservons le droit de prévenir les parents dans le cas où l'enfant ferait preuve d'un comportement excessivement négatif pour le groupe et le bon déroulement du stage. Dans ce cas, nous nous opposerions à la continuation du stage. Aucun remboursement ne pourra être réclamé.

Notre politique d'accueil : que des problèmes financiers ne soient pas une entrave à l'intégration d'un enfant dans nos activités. 

Nous n'organisons pas de stages pour enfants de moins de 5 ans; pour cela, vous pouvez vous adresser à l'ASBL LE JARDIN DES ENFANTS ou à l'ASBL PARI, à l'ASBL Les Marmots ou aux Jeunesses Musicales.